Lundi 20 octobre 10h-16h : pour les 8/10 ans inscription ici
Mardi 21 et Mercredi 22 octobre 10h-16h : pour les 11/14 ans inscription ici
Venez dessiner et déguster les plats traditionnels japonais en compagnie d'Estelle Yee (formatrice en cuisine japonaise).Dégustation de bentô garnis, Onigiri, gyôza aux légumes, Mitarashi dango.
Matériel fourni. Ramène ton pique nique
INTERVENANT.E :
VINCENT NORMAND / ESTELLE YEE