La section basket a des projets et se structure

RPA Basket 2122 reunion entraîneurs 1

Le samedi 26 novembre avait lieu une réunion pour les entraîneurs et coachs des équipes du Rennes Pôle Association.
Ils ont pu échanger sur le bilan de début de saison, faire un point sur l'organisation des équipes et la gestion des joueurs.
Cette réunion était aussi l'occasion de présenter le nouveau projet technique-éducatif qui a été créé par les entraîneurs confirmés pendant les périodes de confinement.
Celui-ci permettra d'avoir une cohérence et une continuité de formation des U7 jusqu'à l'équipe professionnelle évoluant en Nationale 1.

Les officiels du club sont venus partager le repas commun du midi.

projet tech

RPA Basket 2122 bureau jeunes rdv1

Le "bureau des jeunes" a été crée cette saison sportive pour permettre aux jeunes joueurs du club d'apporter leurs envies, leurs projets pour faire vivre le club comme ils aimeraient.
La première réunion organisée par Aline et Agathe a validé plusieurs projets pour cette saison (présentation résultats du week-end, lives de match, animation de match)
A suivre!