Section Sports en Liberté

Inscription sports en liberté

Inscriptions Sports en Liberté

Basket, Tennis, Volley, Badminton, Gym ?

Entre amis, entre collègues ou en famille, vous souhaitez pratiquer une activité sportive sans prendre de licence, sans contrainte de compétition. Nous vous accueillons à l’Espace des 2 Rives sur le temps du midi ou le week-end en fonction des disponibilités de salles.

Contact : Christophe BOUËTEL / Direction                    02 99 84 16 29 / direction@rennespoleassociation.net

Mise à disposition de salles pour la pratique sportive libre sur des créneaux horaires spécifiques.

• Salle de Basket / Volley / Tennis / Badminton ;
  • Salle de Gym ;
  • Douches, vestiaires.

Date de reprise : Semaine 37

Fiche d'inscription 2021-2022

Comment ça marche ?

Il y a un référent pour le groupe.

Les pratiquants doivent remplir un dossier d’inscription simplifié téléchargeable sur ci-dessus et le remettre au secrétariat ou au réfèrent du groupe avant la première séance

La cotisation est de 37 € / an quelle que soit la date d’inscription. 10 € d’adhésion et 27 € de participation aux frais de structure (ménage, entretien, eau, électricité).

La séance est libre, il n’y a pas d’animateur.

Chacun amène son matériel propre à la pratique (les filets de tennis, volley, badminton sont prêtés et doivent être rangés en fin de séance).

Tous les pratiquants doivent porter des chaussures de sport propres, les chaussures de villes sont interdites.

Les salles étant occupées par les scolaires, les horaires doivent être scrupuleusement respectés.

Le foyer est disponible pour un moment d’échange ou prendre un repas.

L’espace détente du hall est disponible pour tous les pratiquants.

Vous pouvez intégrer un groupe déjà constitué

Vendredi 12h30-13h30 : il existe un groupe Badminton

Vous pouvez créer un nouveau groupe.

sports en liberté