Reprise des activités

virus covid 19

La dégradation de la situation sanitaire ne permet pas à ce jour d'entrevoir la reprise de vos activités sportives ou culturelles à court terme.

Cependant, toute l'équipe de bénévoles et de salariés de l'association se mobilise pour organiser dès que cela sera possible la reprise des activités dans les meilleures conditions.

Nous étudions tous les moyens que nous pourrons mettre en place pour vous permettre de reprendre vos activités et de vous assurer le maximum de séances avant la fin de l'été en modifiant les calendriers des cours, les plannings des salles et voir même pour certaines activités proposer des séances en extérieur quand cela est possible.

Nous étudions aussi et avec regret, la possibilité de non reprise des activités avant la saison prochaine et donc, les différents moyens de vous dédommager de vos cotisations annuelles sans pour cela mettre en danger la situation financière de l'association et surtout de maintenir l'emploi des vos cadres salariés.

Nous vous remercions pour la solidarité, la patience, l'agilité dont vous faites preuve depuis le début de cette crise sanitaire et de la confiance que vous continuez à nous porter à travers vos messages de soutien.

Dans l'attente de vous retrouver à l'Espace des 2 Rives

Partagez cet article