Formation des bénévoles

Formation outils visioconférence BUG

La crise sanitaire  que nous traversons nous amène à  devoir envisager d'organiser des réunions (Bureau, Conseil d'Administration et même Assemblée Générale) à distance.

L'association BUG vous propose de participer à un atelier le jeudi 24 septembre de 14h00 à 16h00 à la Maison des Associations, au cours duquel vous seront présentés quelques outils simples d'utilisation de visioconférence. Cet atelier est gratuit (sous réserve que l'association soit à jour de son adhésion à l'Assopass) et limité en nombre de places. Une inscription est donc nécessaire.

Renseignements

Si vous êtes intéressé pour y participer, n'hésitez pas à  les contacter au 02 99 85 83 14 ou à adresser un courriel à  formation.asso@asso-bug.org.

Partagez cet article